En rouge est l'horizon

Publié le par Leïla

larmes-sang.jpgMon coeur saigne trop, en rouge est l'horizon

Et je n'ai pas de mots

Ou bien si peu vois-tu, la bouche en muselière

Et le cri étouffé, le silence est de mise

Quand il faudrait crier.

 

Le rouge que tu vois, n'est pas soleil couchant

Ni l'ocre des montagnes quand l'horizon flamboie

Mon drapeau est en berne et mes larmes écarlates

Eclaboussent un linceul que je n'ai pas tissé

 

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le rouge sang est le magma du corps, un jour faut qu'il sorte, mais hélas il ne sort pas pour donner ou recevoir, il sort pour mourir, et là, ça fait encore plus mal.......je pense très fort à toi,<br /> que notre grand te protège ainsi que l'innocence à part entière, ainsi que tes proches, je ne trouve plus les mots......mais tu les sais........Marie-Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ici nous pensons bien à vous en ce moment difficile pour la Tunisie quand les balles réelles frappent de pauvres innocents ! Je souhaite que la paix revienne dans votre beau pays et qu'enfin ton<br /> oeil s'éclaire du rouge du soleil couchant sur l'infini désert !<br /> <br /> <br />
Répondre