Le petit tigre blanc de la montagne

Publié le par Leïla

index.jpg

Nous sommes dans l'année du tigre de métal, que l'on appelle également tigre blanc en astrologie chinoise. Animal puissant et indomptable, le tigre descend en rugissant des sommets enneigés pour régler ses comptes...c'est ainsi que l'horoscope chinois nous présente symboliquement une période un peu revendicative et agitée.

L'enfant né sous ce signe présentera t'il un caractère aussi marqué ?

En se penchant au-dessus du berceau de notre petit dernier, les fées de l'été ont-elles été généreuses ?

Adam est né Lion ascendant capricorne et me voici mamie pour la première fois, me penchant, curieuse, sur le thème astral de notre nouveau-né.

Notre petit tigre blanc rugit déjà bien comme il faut et s'il ne fait pas trembler les montagnes, il promet cependant de révolutionner son entourage.

Jolie expérience que je quitte bientôt pour repartir vers mon mektoub.

Publié dans vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> félicitations aux parents de ce petit tigre et à sa mamie. Tu as atteint un rang de plus dans la hierarchie de la famille. C'est génial. Moi je suis mamie de faux-jumeaux garçon et fille qui<br /> viennent d'avoir 14 ans et j'ai apprécié de partir 3s seule avec eux. la rentrée est toute proche et moi, j'ai retrouvé mon baroudeur, il est merveilleux et de plus plein d'expériences qui me<br /> fascinent. Ce personnage attachant et courtois me remplie de bonheur à chaque retour d'expédition. Je comprends que tu repars vers Douiret. Bon courage à toi et prends soin de toi.Bisous à toi<br /> Leila .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très contente pour toi Monique. Tu pars vers cette aventure émerveillée de la rencontre, cela fait partie des plus beaux moments de la vie...et puis cet homme te fait rêver et t'évader,<br /> quelque part, comme moi, tu voyages, même si c'est par l'esprit. Oui, dans quelques jours je suis à nouveau sur ma terre promise. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation grand-mère. Longue vie, santé, joie et chance pour ce petit tigre qui saura gravir toutes les montagnes, sauter tous les obstacle, trouver son chemin, saisir les beautés de chaque<br /> jour, enchanter ses parents et son aïeule.<br /> Je vous embrasse tous deux bien affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mireille ! Et au plaisir de te retrouver bientôt sur le chemin du désert...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Leïla-Ghislaine,<br /> Nous avons eu le plaisir de te rencontrer à Douiret en avril dernier.<br /> Toutes les félicitations d'un "Tigre" (1962) à la Mamie et à toute sa famille.<br /> Je lis avec plaisir que tu vas reprendre le chemin du Sud, l'occasion pour nous de peut-être te rencontrer prochainement, voyage en cours de programmation vers Douiret pour le mois de novembre.<br /> Cordialement. Jean-Luc et Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ce sera sans doute une grande année pour toi Jean-Luc ! Toutes mes amitiés douiriennes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien alors, chère ghislaine, je suis tigre aussi en astrologie chinoise, je t'embrasse très fort, et gros bisous à Adam et ses heureux parents<br /> marie-françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année du Tigre alors pour toi aussi Marie-Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations à la Mamie, moi qui suis arrière grand mamie trois fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danaë ! Tu as vraiment un magnifique parcours !Chaque enfant est en lui-même une belle aventure.<br /> <br /> <br /> <br />